Bonjour M.Paré ! Je trouve vos toiles très belles...pourriez-vous en faire de Charlevoix ? J'adore le fusain que vous avez fait de moi. Merci beaucoup !
bonsoir
By chantal, on 15/05/2011
bonsoir
peinture
By nathalye, on 09/09/2007
bonjour m paré j,ai une peinture de vous mais je la voie pas sur vos peinture elle est signé de vous adresse qui as dessus ces le 215 labelle chicoutimi nord 543-1405 mais j'aimerais avoir l,nné de cette peinture merci de me repondre
Leave a message for jacques pare
Welcome to LiveGalerie
Sign in to follow your favourite artists, manage your account or create your free LiveGalerie space.