Bonjour M.Paré ! Je trouve vos toiles très belles...pourriez-vous en faire de Charlevoix ? J'adore le fusain que vous avez fait de moi. Merci beaucoup !
bonsoir
Par chantal, le 15/05/2011
bonsoir
peinture
Par nathalye, le 09/09/2007
bonjour m paré j,ai une peinture de vous mais je la voie pas sur vos peinture elle est signé de vous adresse qui as dessus ces le 215 labelle chicoutimi nord 543-1405 mais j'aimerais avoir l,nné de cette peinture merci de me repondre
Laisser un message a jacques pare
Bienvenue sur LiveGalerie
Connectez-vous pour suivre vos artistes préférés, gérer votre compte ou créer gratuitement votre espace LiveGalerie.