bonjour
Por chantal, el 15/05/2011
Bonjour M.Paré ! Je trouve vos toiles très belles...pourriez-vous en faire de Charlevoix ? J'adore le fusain que vous avez fait de moi. Merci beaucoup !
jacques pare - Sitio de artista LiveGalerie
3 mensajes